Saturday, March 19, 2011

Planches de bijoux du stand

coll.privé

Portes-clefs et bijoux pour portable. Tous sont différents , chaque pièce est unique.

coll.privé

Dents de requin , non ce n'est pas moi qui  pêche le requin , c'est un ami qui va régulièrement au Vénézuela, qui demande aux pêcheurs de  mettre de côté les machoires.

( le requin sert de nourriture ,à cet endroit il n'est pas exterminé , il s'agit de pêche artisanale )

Il y a du requin bleu , du mako et du tigre.

coll.privé

Les pierres , j'adore les pierres, je vais plus tard en faire une rubrique .

Evidemment , je ne les trouve pas , je les achète. 

Ici ce sont des donuts ( à cause de la forme).

Il y a du choix..

coll.privé

Encore quelques pierres , cette fois ce sont des pierres polies montées simplement sur un cordon qui se règle.

No comments:

Post a Comment