Thursday, March 31, 2011

et encore la Zanzibar...





Hier matin en passant devant mon arbre de perle de Zanzibar que j'ai planté il y a 7 ans.

Surprise!  Pour la première fois il est en fleur!!!

Il est même déjà en fruit, vous voyez les gousses vertes et il ne reste plus qu'une petite fleur rose,minuscule.

COLL.PRIVEE 


Bon, la photo n'est pas géante, par contre la fleur est minus.

Je suis contente, après 7 ans d'attente, surtout qu'au début quand on m'a donné ces graines, je pensais que c'était une fleur et non pas un arbre.

La graine avait bien germée, mais je trouvais que ça stagnait un peu.

Ben ouai, finalement j'avais planté un arbre, aujourd'hui, il fait un peu plus de 2 mètres de haut.

Et bientôt, je récolterai mes propres graines.

Génial!
 

No comments:

Post a Comment